Identité Internet

Code des Fonctions publiques :
Publication de l’Union des fédérations de fonctionnaires et assimilés (UFFA) CFDT
47-49, avenue Simon Bolìvar 75 950 Paris Cedex 19

Propriétaire du nom de domaine : "cfdt-code-fonctions-publiques.fr" : UFFA CFDT
Directrice de la publication : Mylène Jacquot
Rédactrice et rédacteur: Monique Lemoine et Frédéric Vairo
Secrétaire de rédaction: Brigitte Lecarpentier

Hébergeur : Adazacam sur plateforme AQUEOS en France.

AQUEOS - 1 rue Albert Einstein, 77447 Marne La Vallée Cedex 2 - France

Réalisation site internet :
Maitre d'œuvre du projet, concept graphique et création : Agence ADAZACAM - 4 rue Botzaris 75019 PARIS - Tél. 01 83 62 86 08
Développement informatique spécifique  : NORDSOFT et Remerciements à Didier Vaudène

Propriété intellectuelle

Le contenu et la structure du présent site sont protégés par le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle. La reproduction ou la représentation, totale ou partielle, sur quelque support que ce soit, de tout document présent sur les sites concernés (notamment tout texte, image, représentation iconographique ou photographique, marque ou logo) est donc expressément interdite.

Décharge de responsabilité

L'UFFA-CFDT et tous tiers impliqués dans la création de ce site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assument aucune responsabilité relative à l'utilisation de la présente publication. A ce titre, ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l'utilisation de ce site ou d'un autre site relié par un hyperlien.
Certaines informations et données disponibles sur le site sont produites par des tiers : L'UFFA-CFDT s'engage à faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations. La teneur de tout retour d'information vers L'UFFA-CFDT sera réputée être non confidentielle et libre de droit. Sauf accord préalable explicite, L'UFFA-CFDT pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information à des tiers.

Crédits photos

Bandeau supérieur, de gauche à droite